LOVELY by aurely
-50% sur toute la boutique en ligne 

By aurely 

  Soyez Glamour

Questions les plus fréquentes 



Vous trouverez ci-dessous les questions et informations les plus fréquemment demandées 

Si vous ne trouvez la réponse à votre demande , n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire et nous vous répondrons dans les meilleurs délais 



01  Comment commander ? 

Pour les particuliers, suivre simplement les instructions indiquées dans la boutique en ligne. 

Pour les professionnels, merci de noter les références des produits via la boutique en ligne et envoyer votre commande via mail à [email protected]

Une confirmation de commande avec termes et conditions vous sera envoyée



 02   Particulier / Professionnel


Tous les prix indiqués sont des prix de vente public conseillé pour les particuliers.

Pour les professionnels du secteur bijoux-déco-fantaisie, , n'hésitez pas à nous demander notre tarif complet.



03   Livraisons 


Dès le paiement de la commande, nous procédons à la livraison de la commande via notre réseau de transport express (MAX. 10 jours suivant paiement)

Si vous souhaitez une livraison alternative ou souhaitez un délai express, merci de nous contacter



04   Paiement


Le site internet permet le paiement via Paypal et carte de crédit.

Vous pouvez également payer le montant via virement bancaire sur le numéro de compte suivant : 

IBAN : BE 10 3770 5668 3504 / BIC BBRUBEBB



05   Tailles 


Lors d'une commande de bracelets via la boutique en ligne, il vous sera demandé avant la finalisation de communiquer 

votre tour de poignet en cm

Nous réalisons en effet toutes nos créations sur mesure 



06   Commande spéciale 


Vous avez une idée de bijou précise, vous souhaitez combiner certaines couleurs ou matières, vous souhaitez offrir un bijou unique pour une occasion spéciale, nous réalisons vos bijoux sur mesure et en pièce unique.

Merci de nous contacter pour de plus amples informations.



07  Conditions générales de vente


Les présentes conditions générales forment le contrat liant les parties, à l’exclusion des conditions propres au client. Il ne sera admis aucune dérogation aux présentes conditions générales, sauf accord écrit de Lovely By Aurely ici représenté par Aurélie Hardy. L’absence de mise en œuvre d’une clause établie dans les présentes conditions générales ne peut être interprétée comme une renonciation de Lovely by Aurely  à s’en prévaloir.  L’article : Chaque pièce est réalisée de façon artisanale dans les ateliers de Lovely dont le siège social est situé 14, Rue des Aubépines à 4557 Tinlot.

Les offres de Lovely by Aurely  s’entendent hors T.V., hors emballage et hors frais de transport. Elles ont une durée de  validité́ de     15 jours calendrier à daté du jour de l’émission de l’offre. Lovely by Aurely  ne peut être engagée que par une personne ayant la signature sociale. Sauf mandat exprès, les préposés et membres du personnel de Lovely by Aurely  n’ont pas la qualité́ pour l’engager.

Le client est engagé́ dès qu’il a contracté avec un des préposés ou membres du personnel de Lovely by Aurely.

En cas d’annulation d’une commande, le client s’engage à indemniser  Lovely by Aurely  à concurrence d’un montant fixé forfaitairement à 15 % du prix du marché́ conclu, outre le remboursement à de Lovely by Aurely  de tous les frais encourus jusqu’au jour de l’annulation.

Toute modification de la commande intervenant après l’acceptation de la commande devra être transmise par écrit à de Lovely by Aurely  qui, en cas d’acceptation, se réserve le droit de modifier son offre en conséquence.

Retours et échanges : Suivant le cas de vente à distance, le Client dispose selon l’Article L 121-20 du code français de la consommation d’un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Ce délai court à compter du jour de réception des articles par le Client. Ce retour devra se faire dans son emballage d’origine, dans leur état d’origine et accompagné de la facture d’achat.  En aucun cas, les bijoux ou accessoires ne devront avoir été portés. Passé le délai de 7 jours autorisé, les articles ne seront ni repris ni échangés. Après vérification du bien, Lovely by Aurely procèdera au remboursement dans un délai de 30 jours à dater du jour de réception de l’article défectueux. En aucun cas, les articles personnalisés ou créés sur mesure ne seront remboursés ou échangés.

Le client reconnait que  Lovely by Aurely   est seule propriétaire de tous les droits intellectuels liés au travail réalisé́. Sauf dérogation expresse, le prix convenu ne comprend donc aucune cession quelconque de droits.

Les délais de livraison et d’exécution ne sont fournis qu’à titre indicatif et ne lient donc nullement  Lovely by Aurely. Un retard dans l’exécution ou la livraison ne pourra en aucun cas donner lieu à une quelconque indemnité́, des dommages et intérêts ou une résolution du contrat.

Sauf convention contraire, la livraison se fait au siège de Lovely by Aurely. Les expéditions des bijoux  (par La Poste, les services postaux internationaux ou des tiers) se font aux risques et périls du client. D’éventuels défauts à une partie des travaux livrés n’autorisent pas le client à refuser l’entièreté́ de la livraison.

Les bijoux livrés restent la propriété́ de Lovely by Aurely  jusqu’au jour du complet paiement des factures qui s’y rapportent. Les risques sont cependant à charge du client dès l’existence de la commande.

L’enlèvement de la marchandise  auprès de Lovely by Aurely  ou leur utilisation partielle emporte approbation de ce qui a été́ livré. Les réclamations relatives aux matériels livrés ne sont recevables que pour autant qu’elles soient communiquées par lettre recommandée endéans les huit jours de la livraison, ou de l’invitation à en prendre livraison. Ces réclamations ne suspendent nullement l’obligation de payer au terme convenu. En cas de manquement imputable à Lovely, le client accepte que, sauf faute lourde, la responsabilité́ de Lovely by Aurely    est, au choix de cette dernière, limitée au remplacement ou au remboursement (calculé au prorata de la commande livrée) des produits non conformes. Le client renonce irrévocablement à rechercher la responsabilité́ de Lovely by Aurely  pour d’autres dommages, notamment indirects, tels qu’un manque à gagner ou un préjudice commercial.

Les factures sont payables au comptant, sauf dérogation expresse, au siège social de Lovely by Aurely, ou auprès de l’organisme financier mentionné sur la facture. Toute facture restée impayée à son échéance sera productive de plein droit d’un intérêt de 1% par mois jusqu’au jour du paiement, outre une clause pénale conventionnelle de 15 % avec un minimum de 125,00 €, sans préjudice de l’application de la loi du 2 août 2002 en matière de transactions commerciales. La réception de la facture constitue de plein droit et conformément à l’article 1139 du Code Civil mise en demeure du débiteur, sans qu’il soit besoin d’acte et par la seule échéance du terme. A défaut de paiement à la date convenue,  Lovely by Aurely  se réserve également le droit de suspendre immédiatement toute exécution ultérieure des marchandises ou des livraisons, indépendamment de son droit à considérer le contrat comme résolu et à exiger des dommages et intérêts. En cas de résolution, le client s’engage expressément à autoriser à  Lovely by Aurely  l’accès à ses locaux pour récupérer ses produits sans avertissement préalable, le cas échéant par un transporteur envoyé́ par  Lovely by Aurely. Le client supportera tous les frais engendrés par la reprise de ces produits.

La nullité́ éventuelle d’une clause des présentes conditions générales n’altère pas la validité́ des autres dispositions. La présente convention est soumise au droit belge et toute contestation y relative sera de la compétence exclusive des tribunaux de Liège, le cas échéant la Justice de Paix de Liège.